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Litige livraison internationale

Bonjour,

Une personne venant des Etats-Unis a acheté un de mes objets alors que je ne proposais pas la livraison internationale. J'ai donc fait une procédure d'annulation, en envoyant un mail à l'acheteur en m'excusant et en lui disant que suite à des problèmes avec les acheteurs américains (j'ai eu 3 expériences avec eux, 3 mauvaises, alors que je n'ai jamais eu de problème avec les français) je n'envoyais plus ailleurs qu'en France et en lui demandant d'acceptant l'annulation.

 

J'ai reçu un mail qui me suppliait de l'envoyer, je me suis à nouveau excusé et lui ai encore demandé d'accepter. Cela fait 10 jours et aucune nouvelle. J'aimerais ne pas avoir à payer les frais sachant que je n'y peux rien si un acheteur achète alors que je ne livre pas dans son pays, c'était indiqué.

 

S'il n'accepte pas mon annulation, que puis-je faire?

 

Merci d'avance

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RIEN, tu l'a dans l'os, si tu ne veut pas vendre à l'international met à jour ton gestionnaire des acheteurs.

 

"que je n'y peux rien si un acheteur achète alors que je ne livre pas dans son pays'" Là tu à 100% tort.

 

Ce que tu met comme restriction dans ton texte n'a aucune valeur.