annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige ouvert avec ebay et non avec paypal

squall51
Non applicable

Bonsoir à toute la communauté d'Ebay! Merci à vous d'aider les personnes comme moi qui rencontrent leur 1er problème sur le site.

Voilà j'ai acheté un objet aux Etats Unis le 11 avril, 310$ frais de port inclus, payé par paypal. Le vendeur m'a donné un numéro de suivi mais pas de trace sur USPS ni avec coliposte.

Je décide donc d'ouvrir un litige avec le veudeur mais au lieu de l'ouvrir avec mon compte paypal, je l'ai ouvert avec Ebay.

Sachant que je souhaite me faire remboursé, y'a t'il une différence entre un litige ouvert avec paypal ou Ebay?

Lorsque je souhaite ouvrir le litige sur paypal, il me dit que je ne peux pas puisqu'il l'est déjà avec Ebay. J'ai cru comprendre que c'est avec Paypal que je dois résoudre le problème car je souhaite me faire rembourser. Puis-je clore le litige sur Ebay et l'ouvrir ensuite sur paypal?

Je vous serez très reconnaissant de m'aider car je suis un peu perdu. Merci d'avance.

Afficher le sujet en entier
squall51
Non applicable

Bonsoir pount,

 

Lorsque j'ai ouvert le litige sur ebay, à aucun moment je n'ai été redirigé vers le site paypal (alors que j'ai utilisé ce moyen de paiement...) Après avoir lu que comme j'avais utilisé paypal pour payer, je devais m'adresser à eux pour me faire rembourser.

Mais lorsque j'ai essayé d'ouvrir le litige sur paypal, on me dit que c'est impossible, déjà ouvert avec ebay et aucune trace de mon litige dans l'historique sur mon compte.

Je sais qu'il y a un nombre de jours pour être rembourser donc j'ai un peu peur que la procédure avec ebay me fasse perdre du temps.

Et merci de votre conseil de ne pas clore mon dossier sur ebay.

 

Poser une question à la communauté