annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet envoyé avant le paiement.

Bonjour,
J'ai ajouté un objet a mon panier, puis j'ai décidé de ne pas le prendre.
Je n'ai donc pas finalisé la transaction en n'effectuant pas le paiement.

Le vendeur soumet un litige au prétexte qu'il m'a envoyé l'objet.

Je trouve le procédé indélicat.
De plus, en France, il y a des lois pour la protection des clients il me semble.

Quel est vôtre avis
Afficher le sujet en entier

Bonjour, @albleau_0 

 

Il vous l’a envoyé comment?

Où il a eu votre adresse? 

Je ne pense pas que votre adresse de livraison apparaît au vendeur à la simple mise de l’objet dans le panier , si?

 

Cela ressemble à une vente forcée, vu que vous n’avez pas finalisé votre paiement...

 

Quel moyen de paiement étais prévu dans l’annonce ?

Si PayPal ou CB, avez vous vérifié l’activité dans votre compte PayPal ou le débit sur votre compte bancaire ?

 

 

Poser une question à la communauté