annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets endommagé, litige service de livraison internationale

Bonjour,

J'ai reçu ce jour un haut-parleur expédié par un vendeur US via le service de livraison internationale d'ebay. Problème, le haut parleur est sévèrement endomagé et impossible à utiliser en l'état, le chassis étant déformé suite à un choc durant le transport. J'ai donc ouvert une demande de retour seulement, le vendeur me dit que c'est à moi de me retourner contre le service de livraison internationale, comment faire ? seul le recourt contre le vendeur es accessible et tout les liens ebay renvoie vers des formulaires d'aides et non des formulaires de contact ou d'ouverture de litiges.... Ensuite est-ce bien à moi de me retourner vers le services de livraison alors que le services de livraison m'était imposer par le vendeur ? ne serait-ce pas à lui de se retourner vers le service de livraison qu'il à sollicité ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

si le colis était endommagé à l'arrivée, vous deviez le refuser....le vendeur aurait du alors vous rembourser et ce retourner vers le transporteur.

 

là, c'est bien mal engagé!

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles