annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pièce informatique achetée à HK non reçue

ranmakun78
Non applicable
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une carte PCI avec des prises IDE à bestselling365 un vendeur basé à HK apparement.
J'ai lancé ma commande le 3 janvier, et je l'ai payée le même jour. Je n'ai plus eu de nouvelles jusqu'au 15 janvier ou j'ai reçu un mail me disant que mon colis arriverait surement entre le 11 et 20 janvier (sic).

Là on est le 22 et je n'ai toujours rien. Je suis très déçu car c'est mon 1er achat sur eBay et là le type est indiqué comme power seller, 98% de positif, etc, et là je trouve le délai anormalement long -_-

J'ai ouvert un litige, mais c'est via paypal, j'aimerais contacter eBay pour leur remonter le problème, est-ce possible ? Quels sont mes recours ? Dois-je attendre ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Solutions approuvées (6)

Solutions approuvées (6)

ebay ne fera rien , il faut attendre de pouvoir transformer le litige en reclamation et demander le remboursement , si l'objet arrive entre-deux , il suffira de fermer le litige .
Bonjour,
J'ai déja acheté du materiel à HK sans probleme, le seul souci c'est que c'est assez long. la date qu'il vous a donné n'est pas toujours respecté. Il y a les douanes etc....
3 semaines et le minimum. Il ne faut acheter dans ces pays lointains que des objets dont on n'est pas préssé de les recevoir.
J'ai eu de plus gros soucis avec un vendeur de la CEE
Peut être donc qu'il faut encore 3/4 jours de patience!!!!!!!
On ne peut pas ouvrir un litige ebay et paypal pour le même objet .
123-cvendu
Non applicable
s'il ne repond pas au litige sur paypal, il sera cloturer à ses torts et vous serez recrédité des sommes versées.
pour ebay, vous pouvez egalement ouvrir un litige pour objet payé non reçu, ce qui relancera votre vendeur.
123-cvendu
Non applicable
votre vendeur a obligatoirement envoyé le produit par coli, donc il y a un numéro de suivi, qui permet de suivre l'acheminement du colis jusqu'à vous.
c'est ce numéro qu'il faut demander au vendeur.
123-cvendu
Non applicable
bonjour
les achats venant de si loin mettent bien du temps à arriver chez nous.
avez vous demandez le numero de suivi ?
au moins ça vous permettrait de savoir ou est passé votre achat.

Réponses (4)

Réponses (4)

ranmakun78
Non applicable
Et bien merci à tous pour vos réponses, je vais donc attendre en espérant que ça ne tarde plus trop 😕
et si la piece est une copie , la douane va saisir l'objet , le detruire et vous faire payer une forte amende ... !
ranmakun78
Non applicable
D'accord. Le problème étant que lorsque j'ai voulu contacter le vendeur il y a plus d'une semaine, il ne m'a pas répondu 😕
ranmakun78
Non applicable
Qu'entendez vous par numéro de suivi ? J'ai reçu un mail de paypal avec un numéro de reçu, mais je ne sais pas si vous parlez de ça, ni ce que je peux faire avec ce numéro 😕