le 10-12-2007 21:05
Bonjour,
J'ai acheté un objet le 14/11 dernier. j'ai payé par virement bancaire dès le 15/11 et le vendeur a accusé réception de mon virement. J'avais choisi un envoi en colis recommandé que j'ai bien sûr payé pour éviter tout problème.
Le vendeur dit qu'il a envoyé le colis le 26/11 par DHL (c'est son unique message) mais ne répond à aucun de mes mails. Il ne me donne pas le tracking number. J'ai demandé l'aide d'Ebay et on me répond que je dois voir avec le vendeur.
Etant pourtant habitué à Ebay je trouve que c'est un peu facile. N'importe qui peut donc dire "j'ai envoyé..." sans qu'aucune preuve ne soit demandée. En plus Ebay me dit que mon vendeur ne correspond pas aux critères de remboursement sans me dire pourquoi. Comment faire pour obtenir l'aide d'Ebay et faire sanctionner ce vendeur, car moi je peux prouver que je n'ai rien à me reprocher ?
Merci à ceux qui pourront me donner des conseils contre les vendeurs escrocs.
bonsoir,
avez-vous bien ouvert un litige pour objet payé et non reçu.
Cet achat est couvert par ebay pour 100€.
Suivez bien la procédure.
Cordialement
J'ai bien ouvert un litige, mais ce qui m'inquiète c'est qu'on me dit que mon vendeur n'est pas elligible pour que je sois remboursé.
Cette mésaventure me fait me poser beaucoup de questions sur Ebay et la façon très facile dont les vendeurs peuvent flouer les acheteurs, puisqu'aucune aide d'Ebay ne m'ait apportée.
Merci pour voter réponse