La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Pouvez-vous me dire si quelqu'un est déjà passé par le service financier ebay pour acheter à l'étranger? J'ai un vendeur qui me propose de passer par ebay pour acheter une voiture. Je dois envoyer mon argent à ebay puis je vois la voiture et je donne mon accord pour le paiement et l'argent est donné au vendeur. Mais j'ai un grand doute quant à cette opération, suite aux arnaques dont on a entendu parler.
Merci beaucoup à ceux qui vont me répondre s'il y en a !!!!
Bonjour papdoudou C'est bien la première fois que je vois cette arnaque à la "nigérienne" sur un gratuit Français. Ils se modernisent. Vous devriez le signalez à ParuVendu. Ils sont très à cheval sur la légalité.
A propos de ces arnaques, voir le site (malheureusement en Anglais) http://www.scamorama.com/ Edifiant, mais aussi hilarant, car quelque uns ont fait marcher et courir ces escrocs Nigérians. Il y a de truculentes histoires. Bonne lecture. ren8790 papdoudou
Bonjour, mon conseil signalez tout de suite ce vndeur malhonnete à ebay, ce procedé est une arnaque !!! n'envoyer surtout pas l'argent de cette manière, et contacter ebay rapidement pour denoncer ce vendeur. Bonne journée et bon courage !
En fait, l'annonce n'est pas sur EBAY mais sur paruvendu mais la personne me proposait de passer par EBAY pour la transaction. Merci en tous les cas pour vos réponses. Mais en même temps, dommage que ça ne soit pas vrai car je passe à côté du produit. Le bon côté c'est que je garde mon fric....