annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse après une erreur d'envoi

vioutelutin
Non applicable

Bonjour,

J'ai reçu un article qui ne correspond pas du tout à la description (un jouet au lieu d'un vêtement). J'ai pris une asurance en plus comme on peut le faire avec paypal. J'ai donc envoyé les photos au vendeur qui me répond ceci :

HI vioutelutin,

Sorry for the misstake. How about I replace to you. NOT need send back to me, save your money. You just send a little USD 22 for the insurance & shipping so that we can take the resposibility again .Please indicate the item no in the payment

Je ne comprends pas ce qu'il me demande de faire. Je dois envoyer 22 dollar? A la base c'est une erreur de sa part, et je ne veux rien envoyer tant que je n'ai pas reçu le bon article. Je n'ai pas ouvert de litige mais je suis encore dans les temps pour le faire

Merci d'avnce de m'aider à comprendre car je patauge...

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

En effet le vendeur te propose de garder le jouet et de lui envoyer 22$ pour t'envoyer le bon article. A toi de voir si cela est intéressant pour toi, et si cela ne te coûterait pas moins cher de renvoyer le jouet.

En tout état de cause, ne lui envoie rien hors du cadre d'un litige sur paypal, que je te conseille d'ouvrir maintenant ; tu pourras continuer à dialoguer avec le vendeur, trouver une solution à l'amiable , ou le transformer en réclamation dans les 20 jours maxi si aucun accord satisfaisant pour toi n'est trouvé. En cas de réclamation paypal risque de te demander de renvoyer le jouet à tes frais et en envoi suivi à HONG KONG pour obtenir un  remboursement ou un  échange .

Réponses (1)

Réponses (1)

vioutelutin
Non applicable

Merci pour cette réponse!!!

Ils me demandent de l'argent pour leur erreur, j'avais donc bien compris mais c'est tellement fort de café que je pensais avoir compris de travers.

Je vais suivre votre conseil et engager un litige. De toutes façons, je lui ai déjà effectivement proposé de lui renvoyer l'objet, ce qui me couterait bien moins que $22!!!

Merci beaucoup!