le 29-10-2011 11:15
Bonjour,
j'ai vendu un objet a un italien, qui a payé par paypal de suite, et le lendemain quand j'ai expédié le colis j'ai communiqué le n° de collissmo, ce dernier ma répondu aussitot que de toute façon il me retournerait dès réception ce colis.. que dois je faire si il y a retour?
Cela est arrivé plusieurs fois avec des italiens à des amis, je pense qu'ils maguouillent sur les frais de poste..
dans l'attente d'une réponse pour savoir ce que je dois faire;
merci par avance
je ne sais pas comment ils procèdent, mais la personne que je connais, m'a expliqué qu'un colis lui a été retourné, puis on lui a demandé de le lui rexpedier, il est revenu en tout deux fois, puis reexpédié eux fois, et au final la poste lui a remboursé le produit de la vente.. c'est imcomprhensible pour moi...
quant au fait de transmettre ce maîl douteux a ebay comment puis je le transmetttre. pouvez vous m'expliquer merci par avance