le 29-10-2011 11:15
Bonjour,
j'ai vendu un objet a un italien, qui a payé par paypal de suite, et le lendemain quand j'ai expédié le colis j'ai communiqué le n° de collissmo, ce dernier ma répondu aussitot que de toute façon il me retournerait dès réception ce colis.. que dois je faire si il y a retour?
Cela est arrivé plusieurs fois avec des italiens à des amis, je pense qu'ils maguouillent sur les frais de poste..
dans l'attente d'une réponse pour savoir ce que je dois faire;
merci par avance
Bonjour,
Je ne comprends toujours pas "la magouille à l'italienne dans cette transaction".... 😮
Pour ce qui est de joindre vos mails lors d'un contact au service clients d'ebay, je ne peux pas vous répondre, car je n'ai jamais eu à le faire. Je sais que c'est possible, vu que je le lis assez souvent.
Donc patientez, d'autres personnes liront ce post et pourront vous indiquer la marche à suivre.
Bonne suite