le 01-05-2018 19:31 - dernière modification le 01-05-2018 20:33 par kh-helene
Bonjour , je voulais (et veux toujours ) acheter ce manuel [lien], rare et quasi introuvable en France , Je demande au vendeur si il peut me l'envoyer en France à mon adresse, il me dit que ça lui parait difficile mais qu'il va se renseigner, puis après :
Mr....., the manual is now on its way to you via United States Postal Service. Electronic tracking is not available on an international shipment such as this. I paid $23.50 US for the shipping. Adding $15.00 sale price that comes to $38.50. Since we had not agreed on postage in advance I would understand if you feel you should reimburse for less. Thanks, D.....
Ce qui veut dire pour les non anglophones :
M. F..., le manuel est maintenant en route vers vous via United States Postal Service. Le suivi électronique n'est pas disponible sur un envoi international comme celui-ci. J'ai payé 23,50 $ US pour l'expédition. Ajout d'un prix de vente de 15,00 $ qui revient à 38,50 $. Comme nous n'avions pas convenu d'affranchissement à l'avance, je comprendrais si vous pensez que vous devriez rembourser moins. Merci, D....
Donc je pense qu'il faut payer depuis '' faire une offre'' ? Pensez vous que je doivent payer de suite ou attendre de recevoir le manuel en France ? Je pose ces question car c'est un peu inhabituel qu'il m'ai envoyé l'objet avant même que je sache le prix ou que je le paye. merci
Bonsoir @goguenard
si vous n'avez pas encore acheté (quantité unique toujours en ligne) comment l'objet peut-il être en cours d'acheminement ? (et comment aurait-il eu votre adresse ?)
= recontactez votre vendeur pour voir ça avec lui (et qu'il mette à jour ses frais de port pour la France AVANT achat)
aucun envoi n'a lieu avant paiement...