le 16-06-2019 08:34
Bonjour, j'ai vendu un objet de Belgique. L'acheteur est Allemagne. Celui-ci ouvre un litige parce qu'il n'a pas reçu son colis. Je lui envoie un 1er message lui donnant le n° de suivi, pas de réponse, je lui en envoie un second lui expliquant pour pour l'Allemagne c'est un peu plus long il qu'il doit peut-être patienter un peu, il ne me répond pas, je lui en envoie un 3ème lui disant que j'introduis une plainte aurprès de Mondial Relay pour voir où est le colis, toujours pas de réponse, et à ce jour, Ebay cloture le dossier en remboursant l'acheteur! J'ai donc perdu l'argent de l'article (qui j'en suis sûre il finira par recevoir) j'ai perdu l'argent des frais de port !
Je ne suis absolument pas d'accord, ayant les preuves de l'envoi qui en passant Ebay a aussi.
J'ai bien envoyé un message à Ebay mais marre des réponses collées copiées qui dans 90% des cas n'ont même rien à voir avec la question posée.
Si vous avez une solution plus radicale, merci de m''aider, bon dimanche
Bonjour cher Marc,
Nous prenons note de votre expérience et de vos remarques.
Si depuis ce commentaire, le colis n’est toujours pas arrivé à destination, nos conseillers clients peuvent demander un inventaire au relais afin de confirmer ou non la présence du colis chez ce dernier.
Nous vous suggérons de contacter l’équipe dédiée aux SAV par téléphone au 0969322332 ou par mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez-leur le N° de colis et vos coordonnées, un membre de notre service client reprendra le dossier.
Nous espérons que le colis sera localisé et que cette expérience ne sera plus qu’un lointain souvenir.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY