le 25-09-2007 14:53
J'ai acheté un camping car qui m'a été proposé en offre de "deuxième chance" et l'objet a été aussi vendu par ebay à un autre acheteur . Je devais partir en vacances avec ce véhicule et donc je subis un fort préjudice... le service client ne me répond pas et j'ai même écris à Alex le directeur France... toujours pas de réponse !! :
Bonjour cher Alex, Je me permets de vous contacter personellement car après trois demandes d'explications au service conso ebay depuis trois semaines, je ne suis pas trés content puisque je n'ai reçu aucune réponse...!! Mon problème est le suivant : J'ai acheté fin aout un camping car pour partir en vacances suite à une offre de seconde chance envoyée par ebay et je m'apperçois ce jour que le même véhicule a été aussi vendu par ebay à un autre ebayeur Français... Du coup, plus de vacances et je suis tenu de faire une éval pour cette vente mais il apparait que ce n'est pas la faute du vendeur mais celle d'ebay... comment peut on vendre deux fois le même produit ? Avez vous donc une assurance couvrant ce genre de problème pour m'indemniser vu que le préjudice est important... Je vous remercie pour une réponse rapide... Stéphane N° objet (180152517734)
QUE PUIS-JE FAIRE ???????????????????
Je n'ai pas payé, l'offre de seconde chance a été faite en bonne et due forme et je l'ai acceptée... Je sais qu'ebay ne vends rien... mais je sais aussi qu'ebay prélève des fonds pour assurer un service qui est de mettre en relation des acheteurs et des vendeurs... et en tant qu'intermédiaire, ebay doit assurer un minimum et éviter qu'un objet soit vendu 2 ou 1000 fois par exemple.... Que diriez vous si à chaque fois que vous achetez un objet soit aux enchères ou par offre de deuxième chance, on vous réponde : Désolé mais votre objet a déjà été vendu à un autre acheteur ???????
Alors....... hein.... je n'entends plus rien ????