le 09-11-2007 20:49
un acheteur Russe 290 évaluation + m'achète 3 articles pour une belle somme, paie par paypal. J'envoie par poste avec accusé de réseption. Il reçoit et me met 3 évaluations positive. Jusque là parfait!
3 semaines plus tard, il ferme son compte ebay et pose une réclamation à paypal pour articles non reçus. Et bien paypal me reprend la belle somme et ouvre un litige.
Bien joué le Russe!
J'ai bien envoyé l'objet acheté par recommandé international avec accusé de réception. Oui mais, quand la valeur de l'objet est de plusieurs centaines d'euros, en Russie...! je ne me le pardonne pas! Bien sûr mon acheteur Russe n'a pas signé l'accusé. J'ai joins Paypal qui m'a confirmé que même avec les trois feedback positif donné par mon acheteur, si je récupére pas mon accusé de reception, je devrais rembourser.
Maintenant il faut que je me trouve un bon traducteur français==>russe pour lui expliquer à cet acheteur ce que je pense de lui!