le 05-02-2019 14:15
J'ai envoyé une Fitbit Alta toute neuve à un acheteur en Italie et cette personne a ouvert un litige.
Malgré le fait que la personne ait changé QUATRE fois de raison et a clairement envoyé des photos truquées ou fausses pour justifier le retour, le litige a été traité en sa faveur car il a apparament été tranché par ebay.it par des gens ne parlant pas un mot de français alors que mon objet était en vente sur ebay.fr
Evidemment toute la discussion en dessous du litige était en français et je n'ai aucun moyen de parler italien, tous les mails que j'ai reçu étaient en italien, à chaque fois que j'ai dit que je n'avais pas de compte ebay.it, que je n'avais pas accepté les tos ebay.it (parce que oui, ils m'ont sorti en fr que j'avais un compte ebay.it.. lol)
Je ne sais pas quoi faire du tout, j'ai envoyé un mail à ebay.fr il y a près d'une semaine pour recevoir de l'aide et évidemment ils ne m'ont pas répondu, et maintenant j'ignore si l'objet va m'être renvoyé ou pas, je sais seulement que le litige a été tranché en la faveur de cette personne qui ment à tours de bras.
J'aimerais pouvoir contacter ebay directement puisqu'ils ne répondent pas aux emails envoyés, je ne comprend même pas comment ils peuvent juger une situation en ne comprenant rien de ce qui est dit dans la discussion.
Ma , che cos'è una "Fitbit Alta" ? Michele.