annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige qui tourne mal pour l'acheteur

Bonjour,

 

J'ai vendus sur ebay en Avril des voitures de collection à un acheteur Autrichien.

J'ai expédié le colis le 16/04/2012 et celui-ci est arrivé en Autriche le 21/04/2012.

Cependant, la poste Autrichienne n'a livré le colis que le 16/06/2012. Soit 2 mois après.

L'acheteur ayant ouvert un litige pour colis non livré a été entièrement remboursé par paypal en Mai 2012.

Mais maintenant que paypal possède la preuve que l'acheteur a bien reçus son colis, certes avec 2 mois de retard, refuse mon appel de décision et refuse de me rendre l'argent qui m'est du.

 

Leur réponse ( celle du reponsable que j'ai eu au téléphone ), voyez avec la police française, nous on peut rien pour vous, on ne vous rembourseras pas.

 

Je vais devenir fou là. Surtout pour un montant de 210,00 euros.

 

Pouvez vous m'aider svp ?

 

Merci à vous.

Afficher le sujet en entier

En Allemand ? 😮

Poser une question à la communauté