le 10-12-2007 09:19
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide.
J'ai acheté (achat immédiat) le 27 novembre dernier, une doudoune aux USA qui a été payée immédiatement par Paypal.
Le prix incluait bien sur les frais de livraison par le servcie USPS Priority Mail International.
L'objet a été posté le 28 novembre et mon vendeur (8817 transactions à 100 % +) m'a communiqué mon numéro de tracking CP ......... US.
J'ai pu suivre mon colis sur le site internet de USPS sans aucun problème. A ce jour les infos qu'il me donne sont les suivantes:
Arrived Abroad FRANCE 12/03/07 7:33am
International Dispatch UNITED STATES 11/30/07 3:28pm
Acceptance HOPEWELL VA 23860 11/28/07 4:28pm
Depuis je n'arrive pas à retrouver mon colis en France dont personne ne semble avoir trace.
J'ai contacté le service des enquêtes US au 01 74 37 80 48, la poste au 0 825 311 311 et la Douane au 01 48 62 35 43.
Ces services me disent qu'ils n'ont aucune info sur mon colis et me renvoient de l'un vers l'autre (je leur téléphone tout les jours).
J'ai demandé à mon vendeur de faire une réclamation à USPS mais je ne suis pas sur qu'elle l'ai faite.
Que me conseillez-vous ? Ouvrir un litige, attendre encore (j'aimerai bien avoir ma doudoune rapidement vu qu'ils annoncent qu'il va faire de plus en plus froid).
Merci de vos réponses et votre précieuse aide.
Bien à vous tous.
4821emmanuel
Bonjour,
Mon vendeur me dit que USPS ne prend des réclamations qu'au bout de 30 jours après l'expédition.
Dois-je, dans l'intervale ouvrir un litige e-bay et paypal ?
Merci encore de votre aide.