le 26-04-2016 21:04
j'ai fait un achat hier au royaume uni ,j'ai payé par paypal la somme demandée frais de port compris ,à la suite le vendeur m'a contacté sur ma boite mail ,plusieurs fois je pense que ça concerne les frais de port où il me semble qu'il demande un supplément ne parlant pas du tout anglais et la traduction etant très approximative ,je lui ai répondu qu'il me dise clairement ce qu'il voulait ,ne recevant plus de réponse ,j'ai envoyé un autre message mais cette fois sur ebay et toujours rien ,que dois-je faire ?MERCI POUR CEUX QUI VOUDRONS BIEN ME RENSEIGNER
bonjour,
si objet payé par paypal et pas envoyé....litige sur paypal c'est la règle...
Non le vendeur n'a pas à réclamer des frais hors Ebay en sus de l'annonce sauf s'il précisait que ces frais étaient
pour le royaume uni
donc laissez courir ..Et s'il n'envoie pas ,allez au litige
attention aux délais pour ouvrir(180 jours) mais surtout à ceux de paypal pour refermer le litige vous afin que ce vendeur,si le compromis ne se fait, pas soit signalé.