le 24-06-2013 22:50
Bonsoir à toutes et à tous,
suite à une commande passée sur EBay UK et jamais reçue, j' ai ouvert un litige pour demander le remboursement de mes achats;
le centre resolution d' EBay choisi de clôturer le litige en ma faveur, mais ne me rembourse via PAYPAL - mode de règlement choisi pour cet achat - qu' une partie de ma facture;
en bref, pour cet achat de 150 £, ( 5 articles achetés auprès de ce vendeur ) le montant remboursé par EBAY est de 13,87 £ seulement!
Et ce sans aucune explication - bien que le détail de ma facture apparaisse sur PAYPAL -
Le litige étant clos, ai- je à ce jour un moyen de faire appel, je souhaite évidemment obtenir le remboursement intégral de mes achats;
si une personne parmi vous a déjà connu cette expérience, quelle en a été l' issue? Quel recours est- il possible d' engager désormais?
( je précise avoir également contacté PAYPAL par tél. qui me répond ne rien pouvoir mettre en oeuvre, du fait que je suis passée directement par EBay pour ouvrir le litige )
Par avance merci de votre aide,
très cordialement;
Bonsoir,
merci d' avoir pris le temps de me répondre,
cordialement;