annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement partiel et litige clos par ebay

Bonsoir à toutes et à tous,

 

suite à une commande passée sur EBay UK et jamais reçue, j' ai ouvert un litige pour demander le remboursement de mes achats;

le centre resolution d' EBay choisi de clôturer  le litige en ma faveur, mais ne me rembourse via PAYPAL - mode de règlement choisi pour cet achat - qu' une partie de ma facture;

en bref, pour cet achat de 150 £, (  5 articles achetés auprès de ce  vendeur ) le montant remboursé par EBAY est de 13,87 £ seulement!

Et ce sans aucune explication - bien que le détail de ma facture apparaisse sur PAYPAL -

 

Le litige étant clos, ai- je à ce jour un moyen de faire appel, je souhaite évidemment obtenir le remboursement intégral de mes achats;

si une personne parmi vous a déjà connu cette expérience, quelle en a été l' issue? Quel recours est- il possible d' engager désormais?

( je précise avoir également contacté PAYPAL par tél. qui me répond ne rien pouvoir mettre en oeuvre, du fait que je suis passée directement par EBay pour ouvrir le litige )

 

Par avance merci de votre aide,

très cordialement;

 

Afficher le sujet en entier

Dur, dur de découvrir que les règlements sont différents dans chaque pays.

 

Paypal ne rembourse qu'avec l'argent sur le compte du vendeur, pas plus, donc il est important d'ouvrir un litige au plus tôt et de ne pas trainer avant que le vendeur puisses consommer son compte paypal, soit en fait dans un délais de 20 jours, période pendant laquelle l'argent est bloqué sur le compte, et pas 45 jours comme annoncé, car là cela devient plus aléatoire

 

.

 

 

-- Modifié par rbre810 à 25 Jun 2013 7:24 CEST
Poser une question à la communauté