le 24-01-2019 19:01
Comment faire lorsqu'un vendeur vous propose de changer votre commentaire et évaluation contre un geste commercial et qu'il ne tient pas sa promesse?
J'ai acheté une montre chez un vendeur, port USB étant deffectueux, je l'ai marqué sur le commentaire et donné une étoile au produit.
Le vendeur m'a contacté par mail, et me promet de m'envoyer un autre si je change mon commentaire. Alors pour en finir avec le problème j'ai révisé mon commentaire. Mais le vendeur n'a plus répondu à mes réclamations depuis plus d'un mois et demi.
Un conseil ne changez jamais vos commentaires tant que vous n'avez pas des garanties.
Ce vendeur m'a fait trainer pendant plus d'un mois jusqu'à la fin de la garantie ebay. Il est sencé se trouver en France alors qu'il en Chine
Je suis triste devant ce comportement malhonnête
En lisant votre post , sans avoir été consulter vos évaluations , je savais déjà que le vendeur était un Chinois ; ce sont des champions pour endormir les membres qui ne connaissent pas bien le site .
Vous avez payé avec un compte paypal ou CB via paypal ; donc vous êtes couvert pendant 180 jours à date de paiement.
Si vous êtes encore dans les délais , vous pouvez faire une nouvelle procédure sur le gestionnaire de litiges Paypal .
Vous pouvez les contacter par téléphone , ils vous guideront pour faire le litige ;
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
PS : Il est sencé se trouver en France alors qu'il en Chine .
Cela s'appelle le Dropshipping , et c'est tout à fait légal .