assurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2013 00:25
Bonsoir la communauté.
Je suis confrontée à une situation inédite pour moi. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai achetée une poupée au USA. Lorsque je l'ai reçue, sa tête était bourrée de papier blanc. J'ai enlevé le papier, et je me suis aperçue que les yeux ne tenait pas. Le vendeur dans son annonce disait que les yeux se fermaient bien.Je contacte le vendeur pour l'informer de mon constat en lui disant que la poupée était probablement partie de chez lui comme ça. Excuse de sa part puis plus rien jusqu’à ce que je relance. Je lui explique qu'en vérifiant les photos qu'il avait posté sur Ebay, on voit dépasser de la tête du papier blanc, ce qui semble confirmer mes dires.
Excuses de sa part, mais voilà...Il veut faire marcher l'assurance et moi je ne suis pas d'accord de faire une fausse déclaration. Ebay m'a envoyé l'avis de réclamation d'assurance fait par le vendeur. Le comble est que c'est en anglais et que je ne parle pas l'anglais. J'utilise un traducteur.
Que me conseillez-vous de faire?
Merci beaucoup de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je ne sais pas ce qui c'est passé. Je répondais quand tout à sauté! Je suis vraiment désolée, mais je n'y suis pour rien.