annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colissimo international : remboursement ?

bonjour, je vends de temps en temps a l'étranger , j'utilise le colissimo international car il offre un suivi internet tres important mais je m'interroge sur le remboursement en cas de perte du colis, ça a l'air plus compliqué qu'un colissimo recommandé français R1 R2 etc , là j'ai deja eu un colis perdu et j'ai été remboursé tout simplement de 200 soit R2 .

mais pour un colissimo international on parle de facture a apporté ? c'est vrai ? il faut apporté une facture ? d'apres ce que j'ai lu une facture ebay ou paypal n'est pas reconnu par la poste ? ça sert donc a rien d'assuré son colis ?

 

j'aimerais des temoignages de personne qui ont perdu un colis internationale et me dire si oui ou non ils ont été remboursé ?

merci

Afficher le sujet en entier
merci pour vos reponses le probleme c'est pas la douane c'est si on perd mon colis ou on me vole mon colis, comment ça se passe niveau assurance ? que faut il prendre pour etre sur d'avoir un remboursement sans facture ? car là aussi je comprend pas quel facture faut il ? la facture de l'article dans le colis ou la facture lors de l'enregistrement du colis a la poste ?
Poser une question à la communauté