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commande expresso chez vent-express (allemagne)

bonjour, j'ai acheté le 30/11/07 une expresso AEG CF 220 au vendeur "vent-express". La machine est en panne depuis 10 jours (pièce cassée à l'intérieur). Cela fait 4 messages téléphonés et 3 pessages par l'intermédiaire d'e-bay que j'envoie Et toujours aucune réponse de ce vendeur. Il ne m'a jamais adressé la facture de cet achat. La machine n'a que 4 mois et déjà en panne. Comment puis-je faire pour que ce monsieur ait au moins lma politesse de me répondre ? Son pseudo "vent-expresse". Pourtant bien connu sur votre site. Merci de m'aider.

Mme Malfitano (pseudo : paolinette)

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Bonjour, n'accepter jamais un produit neuf d'un professionnel sans facturation !!!!

Il va falloir être patiente, la garantie est européenne et marche très bien si vous avez une facture, et là....

Continuez à contacter le vendeur, comprenez qu'il doit être submergé de mail, si besoin, envoyez une lettre recommandé en reprenant toute l'histoire et des extraits de droits commerciaux européens. Vous trouverez tout cela sur internet.

Bon courage , kolia