faire appel après une décision de remboursement d'un objet non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2014 07:55
bonjour,
j'ai du rembourser le prix d'achat d'un objet non reçu par un acheteur au brésil
litige ouvert par l'acheteur sur ebay et non paypal
bien sûr malgré mes explications et mon numéro de suivi j'ai dû rembourser d'ailleurs plus cher avec le change
aujourd'hui je viens vers vous car j'ai fait appel depuis déjà quelques semaines et je n'ai aucune réponse
j'ai juste reçu un message comme quoi ma demande était enregistrée mais je ne peux répondre à ce message
y a t il parmi vous des personnes qui ont fait la même chose que moi et pouvez vous m'expliquer comment cela s'est passé
faut il attendre longtemps , avons nous une réponse
merci d'étudier ce message
bonne journée
bien cordialement
fantassion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le malheur, c'est que Ebay ne respecte pas ses propres règlements !
Ebay a toujours raison et Ebay ne reviendra jamais sur sa décision quelque soient les éléments fournis.
La meilleure façon de réagir est de bannir le pays où il y a eu des problèmes répétés, ainsi Ebay finit par voir son chiffre d'affaire baisser...