annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faire appel après une décision de remboursement d'un objet non reçu

bonjour,

j'ai du rembourser le prix d'achat d'un objet non reçu par un acheteur au brésil

litige ouvert par l'acheteur sur ebay et non paypal

bien sûr  malgré mes explications et mon numéro de suivi j'ai dû rembourser d'ailleurs plus cher avec le change

aujourd'hui je viens vers vous car j'ai fait appel depuis déjà quelques semaines et je n'ai aucune réponse 

j'ai juste reçu un message comme quoi ma demande était enregistrée mais je ne peux répondre à ce message

y a t il parmi vous des personnes qui ont fait la même chose que moi et pouvez vous m'expliquer comment cela s'est passé

faut il attendre longtemps , avons nous une réponse 

merci d'étudier ce message

bonne journée

bien cordialement

fantassion

Afficher le sujet en entier

Le malheur, c'est que Ebay ne respecte pas ses propres règlements !

Ebay a toujours raison et Ebay ne reviendra jamais sur sa décision quelque soient les éléments fournis.

La meilleure façon de réagir est de bannir le pays où il y a eu des problèmes répétés, ainsi Ebay finit par voir son chiffre d'affaire baisser...

Poser une question à la communauté