le 23-10-2007 12:04
BONJOUR,
POURRIEZ VOUS M'AIDER A TRADUIRE LA REPONSE DE MON VENDEUR ALLEMAND? CAR J'AI RECU LE VASE CASSE EN MILLES MORCEAUX !!!!
MERCI D'AVANCE SI VOUS POUVEZ M'AIDER!!!
Hallo, das tut mir wirklich sehr sehr leid. Der Transport war versichert!! Du mubt bei Hermes melden das die Amphore kapputt angekommen ist,mit der Auftragsnummer ....
Dann mubt du beweisen das die amphore kapput gewesen ist!!! Du mubt auch beweisen wieviel geld du mir geschickt has!!
Dann bekommst du das geld zurück von Hermes züruck!!
Tut mir leid wegen der umstände.
allez j'my colle aussi, j'adore l'allemand lol:
"Bonjour, je suis vraiment désolé. Le transport était assuré. Tu dois signaler à hernès que l'amphore est arrivée cassée avec le numéro de la commande.
Ensuite, il te faut prouver que l'amphore était cassée ! tu dois aussi prouver le montant que tu m'a payé.
Alors seulement Hernés te remboursera.
Je regrette vraiment ce contretemps."
le mieux dans ces cas-là est de répondre à l'ébayeur allemand : "in englich please" 😉