le 17-07-2020 18:35
Bonjour
je rencontre un problème inédit, j'ai pourtant de lexpérience : objet acheter aux USA payé les frais de port via ebay (très chers), un numero de suivi qui ne renvoie a aucune info sauf le fait que l'objet est pris en charge et plus rien depuis, le vendeur me dit qu'il l'envoie via usps dans le centre de traitement au kentucky et qu'ensuite il n'a plus la main. Il semble de bonne foi.
Du coup j'ai pas mon objet, je sais pas où il est, je sais pas quoi faire.
je précise qu'entre temps j'ai reçu d'autres objet des usa sans souci, tracking impeccable...
merci pour vos propositions
Bonjour @charlie48horlogerie
Votre vendeur vous a donné le cheminement de son colis...
- il l'a certainement fait expédier par le GSP, c'est à dire le transporteur Pitney Bowes - vous trouverez la trace de votre suivi en tapant " suivi Pitney Bowes" sur google où vous entrrez votre N° de suivi........
En général, les colis mettent + de 8 à 10 jours supplémentaires, mais avec le COVID... il y a encore une rallonge..
Etant donné que vous avez dû régler par CB ou paypal... vous avez 180 jours pour agir en cas de colis non reçu ( voir le gestionnaire de litige paypal..)
- Soyez patiente car en ce moment, c'est un peu la panique aux US...
😉