le 14-12-2007 19:35
bonjour, j'ai entamé une procédure pour demande d'indemnisation pour un objet non reçu venant d'un vendeur allemand dans le cadre du programme de protection pour les acheteurs. J'ai envoyé par fax au n° indiqué sur la procéduretous les documents demandés le 6 novembre avec confirmation de l'envoi (récipicé à l'appui), mais à ce jour (le 14 décembre 2007) et après un courrier de relance envoyé également par fax le 10 décembre, je n'ai toujours pas de nouvelles. Combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse ? positive ou négative. On parle de délai de 90 jours dans ces procédures, j'aimerais ne pas être hors délai.
pouvez-vous me répondre à ce sujet. dois-je faire autre chose ?
Bonjour Schumi740,
J'ai le même problème avec le vendeur Danilomu.
Peux tu me dire si c'est le même vendeur que toi ?
Il y a au moins 120 acheteurs escroqués par Danilomu (principalement des Allemands).
J'ai porté plainte en France, et c'est en cours en Allemagne.
Peux tu donner le No de fax que tu as utilisé.
Fais une recherche dans les questions/réponses avec le mot Danilomu, j'y indique 2 liens qui en parlent.
Bon courage