annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temps de livraison pour colis allemand

tesu26
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté un processeur en allemagne le 5 fevrier, on est le 25 et je n'ai toujours rien recu alors que les autres objets achetés a d'autres vendeurs allemands sont arrivés en moins d'une semaine Est-ce normal? dois-je signaler un litige sur paypal?
Merci

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

courtoisv
Non applicable
Cher eBayeur,

En tous cas, ne laissez pas trainer cette affaire !

Vous n'avez que 45 jours pour ouvrir un litige auprès de PayPal et 60 jours auprès d'eBay.

Donc, 20 jours déjà, vous n'avez plus qu'une vingtaine de jours pour ouvrir votre litige !

Cordialement.

COURTOISV, France.
courtoisv
Non applicable

Cher eBayeur,

20 jours, c'est un peu long pour un envoi Allemagne > France.

Vous devriez contacter le vendeur, et s'il cherche à gagner du temps, contactez de suite PayPal !

1. Aller dans ''Mon eBay'' ;

2. Trouver l'objet acheté posant problème ;

3. Noter le numéro de l'objet et le pseudo du vendeur ;

4. Aller dans ''Gestionnaire de litiges'' (cette fonction se trouve dans la colonne de gauche nommée ''Sections Mon eBay'') ;

5. Déclarer un litige pour objet non reçu.

Vous devez attendre la résolution de ce litige.

Si le vendeur ne répond pas ou ne vous livre pas, vous pourrez vous faire rembourser auprès de PayPal.

Cordialement.

COURTOISV, France.

Réponses (1)

Réponses (1)

tesu26
Non applicable
Merci beaucoup pour cette réponse =), j'ai deja envoyé des emails au vendeur en anglais mais il ne parles pas anglais -_- j'ai donc envoyé ma question en allemand a l'aide d'un ami le parlant courrament j'attends donc la réponse et si elle ne me convient pas je ferais fonctionner le gestionnaire de litiges merci encore 😃