annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un peu découragée....

Bonsoir !
il ya quelques temps, une canadienne ne parlant pas un mot de français m'a achetée les lots de bijoux que j'avais en vente.
Elle en a eu pour une centaine d'euros en tout pour deux kilos de bijoux anciens et récents (en fait j'avais tout détaillé dans mon annonce car mes photos sont mauvaises). Après plusieurs semaines de conversations "un peu dans le vide" car elle ne comprend vraiment RIEN au Français et après m'être battue pour réduire les frais de transport au possible et avoir annulée une de ses enchères sur sa demande (ce qui m'a valu des problèmes avec ebay), je reçois aujourd'hui un message d'elle me disant qu'elle était déçue de ce qu'il y avait dans les lots, car pour elle, ancien veut dira "antique". je lui avait pourtant dit que je ne possédait pas de bijoux de type victorien à vendre, car je les garde pour moi mais que si elle ne voulait plus des lots, elle pouvait tout annuler.
Bref, ce jour, elle me demande de ne pas m'inquiéter pour l'évaluation mais elle veut que je lui envoie mes bijoux victoriens en compensation de ce qu'elle a payé !!!! Car pour elle, c'est trop cher payé. Je précise, que je lui ai envoyées des photos complémentaires des bijoux inclus dans les lots à l'époque..
Que dois-je faire s'il-vous-plait ? Je signale que je viens de lui proposer de tout me renvoyer mais les frais de port aller et retour restent à sa charge (il y a dû y avoir au bas mot, plus de 20 mails échangés pour ses transactions avant les ventes).

Merci de vos réponses

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir
Si vous êtes sûre que ce que vous avez envoyé est conforme à vos annonces, laissez là ouvrir un litige auquel vous répondrez. Au pire si elle a payé par paypal, vous accepterez le retour des objets à ses frais et rembourserez après.
Pour éviter ce genre de soucis vous pouvez limiter vos acheteurs
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
Cordialement
Poser une question à la communauté