annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis provenant d'italie perdu en france

Bonjour à tous,

voilà, j'ai commandé un article via ebay à un vendeur italien qui a envoyé le colis en recommandé.. Ne voyant pas le colis arriver, je me décide à appeler le service client de la poste pour savoir ce qu'il en est.. Il semblerait que le colis soit arrivé en France et qu'il n'ait pas quitté l'aéroport (orly ou roissy je ne me souviens plus) depuis 1 semaine.. Je viens de recevoir un courrier du service client m'informant qu'une enquête a été ouverte bla bla bla et que j'aurai des nouvelles avant le 19 septembre.. Je ne me fais pas vraiment d'illusion et j'aimerai savoir si je dois ouvrir un litige tout de suite ou attendre des nouvelles et si c'est le vendeur ou moi qui doit demander le remboursement de l'objet.. J'ai informé le vendeur de ce problème et que j'ai contacté la poste pour savoir ce qu'il en était, il n'a pas l'air de se sentir concerné donc je fais appel à vos expériences pour savoir ce que je dois faire,

Merci d'avance

Afficher le sujet en entier

Bonjour ,

C'est le vendeur qui doit faire une réclamation auprès de la poste et les informations lui sont transmises , il est responsable de son envoi .

S'il ne bouge pas , ouvrez un litige sur Paypal ( si vous avez payé par ce moyen ) pour objet non reçu . Vous avez 45 jours .

Essayez auparavant de trouver son N° de téléphone et contactez le  , c'est un professionnel , son adresse est indiquée sur l'annonce .

Cordialement

Poser une question à la communauté