annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délai litige dépassé

Bonjour, Vous avez validé ma réclamation (faux picture disc), le vendeur [Pseudo]a versé le remboursement des frais de réexpédition, j'ai réexpédié dans les délais, j'ai informé le vendeur de cet envoi, le vendeur n'a pas été reprendre le colis en retour alors qu'avisé par le bureau d'échange le 310719 (il a écrit le 050919 Hello, I don't know what do you want from me as I didn't got your item back ! Please chack again with your post office again). Il a donc menti. Le dossier était clos de votre côté le 18 juillet lorsque je vous ai relancé et n'ai reçu aucune réponse de votre part. Le colis m'est revenu 2 mois pus tard. J'ai tous les documents et messages à vous transmettre. Une pension d'invalidité pour vivre, ces 200 € = 23 %, de + c'était le cadeau pour un ami ! Aidez-moi ! [adresse email]cliente depuis votre création ! Merci

J'ai répondu à votre enquête de satisfaction en vous exposant ceci et vous ne m'avez toujours pas répondu, ainsi que les mails précédents.

Dans l'attente de vous lire rapidement,

Cordialement.

Afficher le sujet en entier

@anniebluenight13 

 

rapidement vous risquez pas vous êtes pas sur ebay , vous êtes sur un forum ou les gens qui vous répondent

 

sont des utilisateurs bénévoles du site

 

alors ouvrez un litige paypal

 

pour le reste vos soucis de santé n'influencera pas ebay et les enquètes de satisfaction ne sont pas lues

 

et de toute façon n'apportent pas de réponses

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles