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j'ai un litige pour non paiement

bonsoir,
j'ai remporté une enchere ce week end, malheuresement je n'ai pas fait attention à la façon  dont il fallait payer le vendeur (un cheque)
je lui ai donc immediatement envoye un mail pour m'en excuser et lui proposer de le payer par pay pal ou par mandat cash
il a immediatement entame un litige pour non paiement aupres d'ebay
je ne refuse pas de le payer au contraire mais j'en arrive à me demander pourquoi il veut absolument un cheque ( c'est un particulier) de plus je n'ai pas pour habitude de ne pas payer mes achats
dois je accepter l'annulation que le vendeur demande ? mais si j'accepte , je ne veux pas etre taxee de mauvaise payeuse !
que dois je faire ?
merci de me repondre
claire
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zephyrine95
Non applicable
bonsoir,

je suis vendeuse sur ebay et je trouve la la réponse de votre vendeur  surprenante, car un vendeur a 45 jours pour déclarer un litige pour non paiement (cette action lui permettant de récupérer les commissions sur vente) ; l'intervalle est normalement suffisant pour les échanges de mails ad hoc permettant de finaliser les modalités de paiement.
Si vous avez contacté l'acheteur immédiatement c'est bien ;

le vendeur doit accepter paypal en desssous de 50 eval ... est-ce le cas ?
Avez vous proposé un paiement cash (si le vendeur est en France et l'achat pas trop important ... ) ? 

Au final  je ne vois pas pourquoi le vendeur casserait la vente. Cette option est offerte pour faite bénéficier l'acheteur d'un droit de rétractation (7 jours obligatoire pour un vendeur pro - possiblité offerte pour un vendeur particulier), mais pas pour le vendeur ...............
signalez le pb à ebay

bien cordialement
zéphyrine95
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