le 29-07-2016 09:53
bonjour,
j'ai vendu debut JUIN un objet sur EBAY à un acheteur anglais. J'envoi cet objet par "MONDIAL RELAIS" à la demande de l'acheteur mais le transporteur mettra plus d'un mois à livrer le colis.... Entre temps l'acheteur effectue un litige sur ebay UK, j'ai donné tous les elements de suivis afin d'etre transparent sur le retard du transporteur mais EBAY statue en la faveur de l'acheteur le 07 juillet, j'apprends par la suite que l'acheteur reçois son colis le 08 juillet (valeur 329€).
Maintenant je me retrouve sans l'argent ni l'objet et EBAY n'a aucuns recours à cette situation....
l'acheteur fais le mort...
Je trouve ça honteux de la par de ce site !
y a t'il une solution s'il vous plait.
Bonjour,
Avez vous eu une suite à votre affaire ? Moi un acheteur du mexique m'a acheté une imprimante. Il n'a pas été la cherché, elle m'est revenue. Entre temps il a fait un litige sur ebay.com. J'ai donné l'accord pour le remboursement. Cela a été débité de mon compte deux fois!! Meintenant ebay m'informe que je dois me débrouiller avec le vendeur Mexicain pour récupérer mon argent car eux ne se sentent pas concerné! C'est inadmissible!