le 01-12-2018 21:23
Bonsoir, je suis ebayeuse depuis longtemps mais je n'ai jamais eu un tel problème alors je suis un peu démunie sur les démarches à faire pour me défendre.Voila j ai vendu 2 figurines en porcelaine en Russie, elle étaient parfaitement emballées et protégées, je suis quelqu un de sérieuse et respecte mes acheteurs et mes ventes, voir mes évaluations. l acheteur a ouvert un litige car une figurine était cassée et s est fait rembourser la totalité de la somme, le retour aussi a été clôturé tout comme le litige. résultat sur 2 objets, 1 seul était cassé elle a réussi à garder les objets donc un en parfait état et reçu la somme de son paiement, je suis dégoûtée, comment puis je me défendre en sachant que la transaction a été réalisée par paypal. en plus à chaque fois que je vais sur ebay tout est en anglais car je pense que ça a été défendu par ebay de son pays. bien cordialement
c'est comme ça avec paypal , virez ce moyen de paiement de vos annonces , vous vendrez moins mais
sans la désagréable impression de se faire empaypaliser