modification de frais de livraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2009 17:57
HELP, j'ai un souci et espere que quelqu'un pourra m'aider.
une de mes ventes s'est terminée cet apres midi et c'est un allemand qui a acheté mon objet. jusque la pas de probleme en soi, par contre sur mon annonce j'avais mis livraison en france metro avec 6,90€ de frais de livraison.
donc je lui ai envoyé un message pour lui dire que je me renseignais sur les frais de livraison en allemagne et que je le contactais des que j'avais le montant.
sans repondre et sans attendre quoi que ce soit l'acheteur a payé par paypal et les frais de livraisons dans son paiement apparaissent a 5€.
c'est la que je ne comprends plus rien, comment a t il pu changer les frais de livraison et comment peut il me payer sans attendre que je le contact alors que je ne livre qu'en france normalement.
si quelqu'un peut m'aider ce serait avec grand plaisir.
merci a tous
une de mes ventes s'est terminée cet apres midi et c'est un allemand qui a acheté mon objet. jusque la pas de probleme en soi, par contre sur mon annonce j'avais mis livraison en france metro avec 6,90€ de frais de livraison.
donc je lui ai envoyé un message pour lui dire que je me renseignais sur les frais de livraison en allemagne et que je le contactais des que j'avais le montant.
sans repondre et sans attendre quoi que ce soit l'acheteur a payé par paypal et les frais de livraisons dans son paiement apparaissent a 5€.
c'est la que je ne comprends plus rien, comment a t il pu changer les frais de livraison et comment peut il me payer sans attendre que je le contact alors que je ne livre qu'en france normalement.
si quelqu'un peut m'aider ce serait avec grand plaisir.
merci a tous
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-03-2009
00:25
un grand merci a tous pour toutes ces informations, c'est tres gentil, il est vrai que lorque l'on est encore novice en vente ce n'est pas toujours tres simple.du coup je viens de faire plein de modif dans mon compte pour que cela ne se reproduise pas.
je vais suite a vos conseil attendre demain et voir si la prsonne me repond , je lui ai envoyé un autre message en anglais. si pas de reponse je vais utiliser le message en allemand que vous m'avez ecrit et si toujours pas de reponse je fais le remboursement total.
en esperant que cela ne se solde pas par des eval negative car j'essaye de faire mon possible pour eviter les problemes.
merci a tous et bonne nuit
je vais suite a vos conseil attendre demain et voir si la prsonne me repond , je lui ai envoyé un autre message en anglais. si pas de reponse je vais utiliser le message en allemand que vous m'avez ecrit et si toujours pas de reponse je fais le remboursement total.
en esperant que cela ne se solde pas par des eval negative car j'essaye de faire mon possible pour eviter les problemes.
merci a tous et bonne nuit
0
Utiles