le 15-02-2012 22:52
Bonjour a tous et toutes,
je prends le temps d'ecrire ce message car je suis un peu coincé.
En effet, j'ai achete 2 iphones.
achete le 24 janvier, payé le 25 janvier par virement bancaire et enfin le vendeur me dit par mail qu'il a recu les fonds le 28 janvier( il est en espagne).
Puis commence les problemes, il n'a jamais envoyé les telephones, me dit qu'il les a recu en retour de la poste car je l'ai aurais refusé.je lui demande donc le remboursement et s'engage a me rembourser sur le litige que j'ai ouvert.puis silence radio.
Au final, il ouvre a mon encontre un litige pour non paiement, le monde a l'envers.
Quoi faire maintenant pour recuperer mon argent, la banque me dit ne pouvoir rien faire.
Merci de vos conseils
Lionel
bonsoir
en plus des conseils déja donnés cherchez l'organisme qui s'occupe des litiges interfrontalliers , eux vous indiqueront les directives a suivre et s'occuperont de votre cas
désolé je sais que ca existe mais impossible de me souvenir du nom
bonne chance
cordialement