le 15-02-2012 22:52
Bonjour a tous et toutes,
je prends le temps d'ecrire ce message car je suis un peu coincé.
En effet, j'ai achete 2 iphones.
achete le 24 janvier, payé le 25 janvier par virement bancaire et enfin le vendeur me dit par mail qu'il a recu les fonds le 28 janvier( il est en espagne).
Puis commence les problemes, il n'a jamais envoyé les telephones, me dit qu'il les a recu en retour de la poste car je l'ai aurais refusé.je lui demande donc le remboursement et s'engage a me rembourser sur le litige que j'ai ouvert.puis silence radio.
Au final, il ouvre a mon encontre un litige pour non paiement, le monde a l'envers.
Quoi faire maintenant pour recuperer mon argent, la banque me dit ne pouvoir rien faire.
Merci de vos conseils
Lionel
C'est clair voir par exemple eval du 27-janv.-12 16:14
du vendeur de l'objet 120859668746 nouvellement entré en action en tant que vendeur pour remplacer le foutu ]:)
puis celle du 12-janv.-12 05:42 de l'évaluateur
En plus ces 2 derniers pseudos me donnent une impression de déjà vu....B-)
-- Modifié par zena_lee à 16 Feb 2012 20:26 CET