annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de reponse du vendeur objet non reçu

afnisk
Non applicable
mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai acheté un objet il y a un peu moins d'un mois à environ 1000€ à un Power Seller qui avait l'air plus que correcte. Normalement le colis devrait être envoyé des USA par USPS. Mais depuis que l'argent a été transféré, je n'ai aucune nouvelle du colis, ni du vendeur. Malgré tous les e-mails envoyé, je n'ai même pas reçu de numéro de suivi. J'ai ouvert un litige sur PayPal; j'ai donné une évaluation négative, toujours rien! Dois-je ouvrir une reclamation? Dois-je attendre encore un peu?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

tu as dejà pose la question , on ne peut pas dire grand-chose de plus ! transforme ton litige en reclamation cela doit être possible maintenant et ensuite paypal va etudier le cas ! si le vendeur n'a pas de N° d'envoi tu seras remboursé ...