annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour d'une puce électronique pour C3 chez [Pseudo] en Italie

Bjr j'ai fait retour d'une puce électronique pour C3 chez [Pseudo] en Italie le21.10.2014 et depuis le 15.12 n'ai plus aucun contact de cette entreprise qui me demandait à chaque fois le mode  de retour les numéros de référence et la date de réexpédition.Quelqu'un  a t il eu ce même problème svp? Comment réussir à se faire rembourser...Merci .Lionel

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Avant le retour > il aurais fallu ouvrir un litige PP ou CB et noter le N° de retour du colis expédier en suivi avec signature

 

En faisant cela vous auriez au moins ete remboursé

 

Maintenant plus de recours

 

Cdlt

Bonjour,

 

c'est toujours la même question "est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème" mais ça, ça n'avance à rien...il y a 45 jours pour ouvrir un litige et 20 jours après ouverture pour le transformer en réclamation lors d'un paiement paypal et c'est ainsi mêeme si perssonne ou quelqu'un a eu un même problème.... 

bonsoir,

 

et si vous vous penchiez un peu sur

 

comment gerer vos litiges

en haut à droite>>aide>>cliquez>>>plan de site.....

 

Avous d'agir mais en ordre de bataille...et dans les délais