le
20-01-2015
11:37
- dernière modification le
20-01-2015
11:41
par
lester_li
Bjr j'ai fait retour d'une puce électronique pour C3 chez [Pseudo] en Italie le21.10.2014 et depuis le 15.12 n'ai plus aucun contact de cette entreprise qui me demandait à chaque fois le mode de retour les numéros de référence et la date de réexpédition.Quelqu'un a t il eu ce même problème svp? Comment réussir à se faire rembourser...Merci .Lionel
Bonjour,
Avant le retour > il aurais fallu ouvrir un litige PP ou CB et noter le N° de retour du colis expédier en suivi avec signature
En faisant cela vous auriez au moins ete remboursé
Maintenant plus de recours
Cdlt
Bonjour,
c'est toujours la même question "est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème" mais ça, ça n'avance à rien...il y a 45 jours pour ouvrir un litige et 20 jours après ouverture pour le transformer en réclamation lors d'un paiement paypal et c'est ainsi mêeme si perssonne ou quelqu'un a eu un même problème....
bonsoir,
et si vous vous penchiez un peu sur
comment gerer vos litiges
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Avous d'agir mais en ordre de bataille...et dans les délais