le 27-12-2014 20:45
raspberryberetetc1913
m'achète un manteau en renard, demande un remboursement et ne renvoi jamais le dit manteau , j'en suis de 229 dollars de ma poche puiqu'Ebay a remboursé et pris l'argent sur mo,n compte . comment peut-on prendre de l'argent sur un compte sans la certitude que l'objet a bien été rendu ????
Je souhaite faire un signalement pour abus de cet acheteur et je demande une réouverture du litige .
raspberryberetetc1913
Bonjour,
C'est à paypal qu'il faut téléphoner et indiquer que vous allez porter plainte contre eux... pour complicité d'escroquerie... s'ils ne font pas le nécessaire pour vous dédommager.
😉
bonsoir,
prévenez paypal que vous allez déposer plainte contre l'individu et contre paypal
telephonez leur
Service clientèle
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche
bonsoir a vous aussi ,
c est une escroquerie ,
c est une vraie plainte qu il vous faut déposer ,
qui vas aller devant un tribunal au pénal ,
avec un remboursement , des dommages , et des frais a payer par l **bleep**
cordialement ,
Bonsoir lucifer....
Comme cet acheteur est aux US.....
"aller devant un tribunal au pénal" comme tu le dis ne servira strictement à rien puisqu'il sera incompétent géographiquement...
En ce qui concerne paypal... basé au Luxembourg...
le montant des frais dépassera largement le prix du manteau....
😉