le 11-11-2013 18:53
Bonjour, j'ai vendu il y a quelques semaines un sweat en très bonne état. L'acheteur a déjà "pris" son temps pour me règler, et comme je suis une personne très sociable j'ai donc patienté. J'ai reçu par la suite un mail bien désagrèable de sa part me disant que le sweat était en mauvais état et qu'il sentait mauvais!!!!!!!!!! une évaluation de sa part négative bien sûr!!! indiquant vétements pas propre......... Je suis actuellement sous le choc de telle propos envers moi, je suis soucieuse de l'état et de la propreté de mes vétements et ce genre d'évaluations me glaçent et je me demande si je ne vais pas fermer mon compte.
Je trouve les méthodes d'ebay bien injustes puisqu'ils acceptent les évaluations négatives mensongères de certains membres faisant ainsi baisser leurs taux d'évaluations injustement et moi de mon côté, je n'ai aucuns moyen de me défendre sur ses propres évaluations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment faire pour justement se défendre d'une évaluations négatives abusive????????????????????????????????
Merci d'avance. Cordialement
Bonjour,
J'ai également affronté récemment une situation analogue à la votre. J'étais à 100% depuis plusieurs années, et patatrac ! La seule chose que j'ai pu faire a été de répondre au commentaire désobligeant en cliquant sur "répondre à une évaluation", et j'ai placé le pseudo de cet acheteur indélicat dans ma liste noire des interdits à enchérir sur mes objets. Mais cela ne vous fait malheureusement pas remonter votre pourcentage mis à mal par ce type d'individu.
Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur!
Bien cordialement