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2 jours après avoir payé un objet, un acheteur me met une évaluation négative pour non réception de cet objet, il habite à l'étranger !

cet acheteur a-t-il le droit de mettre une évaluation négative sans avoir reçu l'objet, 2 jours après avoir payé cet objet (sur l'annonce expédition sous 4 jours ouvrables) et il habite à l'étranger, comment faire pour modifié par ebay l'évaluation ???

Solutions approuvées (1)

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Bonjour

 

Pourquoi avoir envoyé une annulation de la vente si paiement reçu  ??????

(On rembourse d'abord, ensuite on envoie une demande d'annulation si l'acheteur est d'accord...)

cordialement

 

 

-- Modifié par ptitchampi à 6 Oct 2012 14:39 CEST

Réponses (8)

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bjr

 

Pas de bonjour + pas de merci = pas de reponse :^O

Tu la rembourses et tu fais un suivi sur l'évaluation.

 

Dans 1 an ,on la verra plus la tomate !

je suis zennnnnnnnnnnnnnnn

 

Hé ,on se calme "zen-soyons-zen" ,c'est mon pseudo !

 

 

et l'acheteur donne quoi comme explication à ce revirement ?

Avant de penser à faire retirer l'évaluation ,tu as contacté l'acheteur ???

 

Peut-être a t'il confondu avec un autre de ses achats ?

voila_du_maine(Confidentiel) bonjour, les abus de certains acheteurs me dépriment, on se plie en quatre pour les satisfaire et malgré ça il y en a toujours un qui profite de la situation.... c'est le risque vous allez me dire ? mais c'est injuste, elle a mis l'évaluation négative 1 minute après que je lui ai proposé de la rembourser... en traitre quoi... ça ne vous arrive pas à vous des cas similaires ?????:-( X-( :_|

Bonjour

maintenant c'est un peu tard, il va être difficile de rétablir la situation.

On envoie une demande d'annulation que si l'on est certain que son acheteur est d'accord et répondra oui, sinon ce n'est même pas la peine.

Essayez de rétablir un dialogue cordial, vous expliquez à votre acheteur que vous rembousez et qu'ensuite vous pouvez envoyer une demande de modification d'évaluation , mais c'est pas gagné...

Sinon vous conserverez votre éval 12 mois.

Cordialement

j'ai demandé annulation à cause de son agressivité et ces menaces pour ne pas avoir reçu l'objet qu'elle avait payé 2 jour plus tot (impossible elle habite au royaume uni et l'expédition devait se faire lundi 8 octobre (délais indiqué dans l'annonce 4 jours ouvrables) maintenant elle veut être remboursé IMEDIATEMENT après mis une éval négative sur le délai d'expédition, moi je vais la rembourser mais si elle ne change pas sont éval, comment faire, et merci pour tes conseils

:_|

Non elle ne s'est pas trompé, à refusé l'annulation de la vente pour être remboursé, n'arrête pas de m'envoyer des mails agressifs et veut être remboursée sans annuler la vente et à refuser de changer l'éval !!!

 

je suis zennnnnnnnnnnnnnnn