le 16-12-2012 09:06
Un acheteur situé à l'étranger,après ouverture d'un litige pour non paiement,dit qu'il souhaite être livré à une adresse en France,et payer par paypal.
Bonjour,ceci est la relance d'un sujet qui a disparu brutalement hier; Il en était à une réponse de Punt qui semblait indiquer que l'acheteur pouvait enregistrer une adresse en France sur son compte paypal étranger; Mais on a pas d'éclaircissements là-dessus.
En l'état,ce que l'acheteur doit voir ce sont les frais de port pour l'étranger (ils étaient prévus). La livraison en France était proposée à nos frais (c'était également prévu dans l'annonce ). Si on expédie ailleurs qu'à son adresse à l'étranger,on ne sera pas couverts par paypal.
Quelle serait votre expérience svp ?
Ah ! Merci à vous deux
J'ai prévenu hier l'acheteur que j'avais envoyé un mail à eBay pour leur demander qu'est ce qu'on est supposés faire dans ce cas; Zena vous confirmez qu'il y avait lieu.
Mais je crois qu'on a le temps de déménager en attendant la réponse et je vais prévenir l'acheteur que s'il veut que son objet parte demain on fait comme vous dites. Je lui avais dit de contacter paypal de son côté pour demander comment indiquer une adresse en France.