le 16-12-2012 09:06
Un acheteur situé à l'étranger,après ouverture d'un litige pour non paiement,dit qu'il souhaite être livré à une adresse en France,et payer par paypal.
Bonjour,ceci est la relance d'un sujet qui a disparu brutalement hier; Il en était à une réponse de Punt qui semblait indiquer que l'acheteur pouvait enregistrer une adresse en France sur son compte paypal étranger; Mais on a pas d'éclaircissements là-dessus.
En l'état,ce que l'acheteur doit voir ce sont les frais de port pour l'étranger (ils étaient prévus). La livraison en France était proposée à nos frais (c'était également prévu dans l'annonce ). Si on expédie ailleurs qu'à son adresse à l'étranger,on ne sera pas couverts par paypal.
Quelle serait votre expérience svp ?
J'ai envoyé la demande de paiement avec message promettant le remboursement futur des frais si règlement précisant expressément l'adresse en France.
Du coup l'acheteur a soudainement envoyé une demande de facture récapitulative,préremplie avec l'adresse en france effectivement; J'ai renvoyé ça en ajustant les frais; Je ne savais pas qu'on pouvait faire une réponse de ce type après avoir soi-même envoyé un compte différent.
Et le règlement est venu. Ouf !
Merci. Il faut être bien au courant pour tenir le fil de tout ça