annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteuse voulant porter plainte

del2201
Non applicable
Bonjour, J'ai vendu un collier pour enfant. L'acheteuse vient de le recevoir et me dit que sa lettre est brûlée, donc le collier endommagé. Il va de soi que j'ai envoyé le collier intact dans une enveloppe propre (non je ne m'amuse pas à bruler le courrier !!). Je refuse de lui rembourser ou de lui en envoyer un autre étant donné que le dommage a probablement dû être fait dans sa boite aux lettres. Elle menace de porter plainte auprès d'Ebay, est-elle dans ses droits ? Merci
Afficher le sujet en entier
wpascale62
Non applicable
quel est le montant de cette vente ? s'il n'est pas très élevé n'est-il pas plus commercial d'en renvoyer un autre même si c'est un manque à gagner pour vous pour le moment ? Bien sûr rien ne prouve que votre cliente soit de bonne foi, mais dans le doute ...En tout cas ce genre de réaction de la part du vendeur laisse tjs une image positive, y compris chez l'acheteur qui sait qu'il peut vous faire confiance et reviendra ps: je suis dans le commerce depuis 26 ans 😉