Hello!Tout d'abord,je voudrais remercier Christelle,Patghis et Océanindien pour les réponses que vous m'avez apportées et vous donner un peu plus d'informations sur ce Litige qui m'empoisonne l'existence(Compte Pay Pal débiteur, je ne peux même pas règler des achats-> via Pay Pal de ce fait). J'accorde à l'emballage des tonnes précautions avec des matériaux choisis pour pouvoir tenir la route (Espagne ,Allemagne , France ....)colis lourds ou légers et j'en fais une priorité.Non pas que je tiennes à ce que vous épluchiez mes évals,mais c'est un fait! J'ai facturé l'envoi de ce colis à 11,80 E mais ayant multiplié les couches de bullé etc.. j'ai "dépassé" les 7Kilos 680 et payé 14,50E, je ne lui ai pas réclamé la différence,le colis parti le lendemain du réglement via Pay Pal(Hyper Rapide!!!) et le colis est arrivé le 16/02 en" instance "à la Poste puis sur le suivi colissimo le 16/02"livré"...tout va bien jusque là...sauf que le Mr m'appelle le 17/02 en me disant:"Traces de chocs sur les côtés du colis,"coupure":pour lui:c'était cassé"Je lui ai dit de ne pas ouvrir son colis et de faire immédiatement une réclamation ou de n'ouvrir ce colis que devant le préposé...mais "sa secrétaire"me rappelle et me dit:"Mais enfin,c'est un petit patelin ici,tout le monde se connait,Mr "O...1958" ne peut pas faire cela!!!Je demande des photos elle me fais répéter 3fois mon adresse mail (m'appelle "Monsieur" pendant toute la conversation bien que je lui dise:"je suis pas un Môssieur!"Alors pour moi quand il a déclenché ce litige pour"Objet ne correspondant pas du tout à la description"Il devait vraiment avoir une idée vicelarde derrière la tête pour obtenir un remboursement de Pay Pal(Il croyait pouvoir être remboursé à hauteur de 1000Euros/Objet couvert) et de moi-même(Il me demande:UN GESTE"!)La suite au prochain épisode:Je vais battre le record de Courtoisv!!!Codialement Boxenfer18