le 01-01-2013 20:02
J'ai envoyé 2 fois ce litige pour un même objet car la 1 ère fois ebay ne m'a pas indiqué directement que le message était bien parti alors que si!Et la cliente a bien annulé le litige une fois donc c'est à moi d'annuler l'autre et si je fais ça j'ai peur que ça bloque la cliente ou qu'ebay prenne une comission sur cette vente qui n'a pas eu lieu finalement...Merci de votre aide
Mci oui je vais revoir ça!3 mois je prends note et vais modifier(j'ai envoyé un mail au service client car mon gestionnaire de vente ne peut pas modif toutes mes annonces simultanément et il y en a beaucoup à modifier une par une)
Pour le litige,c'est de ma faute,si la dame a cliqué 3 fois sur le même article au lieu de 2(c'était pour 3 articles dans une annonce ou ces articles sont un lot et je n'ai pas du cocher la caractérisitique d'objet lot donc elle ne pouvait pas sélectionner de coloris et m'a dit les coloris qu'elle voulait et ces 3 articles avaient donc le même numéro d'objet,et la c'est moi qui me suis trompé vu que les 3 ont le même numéro d'objet-j'aurais du faire attention à l'heure)donc j'aimerais pouvoir supprimer mon erreur et je ne peux pas-C'est que je pense que cette personne m'a dit qu'elle voulait me reprendre d'autres articles d'ici peu alors c'est dommage-
Ou alors je peux clôre le litige-perdre un avoir sur la comission d'une vente qui n'aura pas lieu (vu que j'ai mal organisé mes annonces d'objets en lot et que ça peut porter les clients à confusion -mais je vends à l'unité) et que ça n'empêche pas à cette dame de m'acheter peut-être d'autres articles?
C'est surtout ça qui m'inquiète,qu'elle ne soit pas bloquée-Enfin sinon tant pis,ça me servira pour le futur mais bon, quelle frustration...!
Enfin,je vais remettre de l'ordre dans cette boutique 🙂
Merci