Bonjour,
Comment clôre un litige ouvert en tant que vendeuse,sans que cela ne bloque le client pr de futurs achats dans ma boutique?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-01-2013 20:02
J'ai envoyé 2 fois ce litige pour un même objet car la 1 ère fois ebay ne m'a pas indiqué directement que le message était bien parti alors que si!Et la cliente a bien annulé le litige une fois donc c'est à moi d'annuler l'autre et si je fais ça j'ai peur que ça bloque la cliente ou qu'ebay prenne une comission sur cette vente qui n'a pas eu lieu finalement...Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Parce que je vous avais mal compris!Ca peut arriver-J'avais cru comprendre que vous vouliez me dire que 3 mois était la durée officielle légale pour le retour des objets(c'est le changement d'année ça fatigue lol)et justement je trouvais ça un peu bizarre mais bon le stress,j'ai tout changé!
Donc Merci beaucoup 7 jours mon obligation légale-Merci encore,le problème est résolu
cdt