le 23-12-2018 07:59 - dernière modification le 23-12-2018 08:10 par kh-helene
BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC UN ACHETEUR QUI N A JAMAIS REGLER SON ACHAT IL SE FICHE DE MOI JE LUI EST ENVOYER UNE ANULATION DE TRANSACTION QU IL REFUSE D ACCEPTER JE VOUDRAIS LE SIGNALER A EBAY [Pseudo],pouvez vous m aider ? merci
Bonjour @sana1985 ;
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1476&levelHierarchy=2a3a6
Le Service Clients ne pourra pas faire grand chose , vu que vous avez fait l'erreur de lui envoyer une Demande d'annulation de transaction .
Cordialement .
Bonjour @sana1985
Votre question n'est pas précise.
deux possibilités :
- si l' acheteur a cliqué sur "refusée" ou "non", je ne ne sais pas le terme exact, c'est fichu
mais
- si l'acheteur a tout simplement ingoré votre demande d'annulation, eBay prendra en compte l'annulation au bout de 10 jours et vous serez remboursé de la commission.
La prochaine fois, il faut ouvrir un litige pour défaut de paiement que vous cloturez au bout de 4 jours.
Alors coupez la communication. 10 jours après votre demande de l'annulation, eBay vous remboursera sa com et la transaction sera annulée automatiquement
Mettez-le dans vos interdits en attendant, ici : https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
Bonjour,
La prochaine fois pas d'annulation de vente >> litige non payer et dans la liste des acheteurs encherisseurs interdits
Cdlt
bonjour @sana1985
Quand un acheteur ne paie pas on ouvre, en toute logique, un litige pour non paiement.
Ce que vous n'avez pas fait (rien ne justifiait une demande d'annulation de votre part), et sur ebay c'est 1 seule procédure par objet.
Si votre acheteur a cliqué sur "refuser", c'est cuit pour récupérer les frais de comm.
Que voulez-vous signaler maintenant ? = c'est le litige pour impayé qui sert de signalement ! fallait utiliser la bonne procédure...