annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , j ai un probleme avec un acheteur ou contacter le service client ?

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC UN ACHETEUR QUI N A JAMAIS REGLER SON ACHAT IL SE FICHE DE MOI JE LUI EST ENVOYER UNE ANULATION DE TRANSACTION QU IL REFUSE D ACCEPTER JE VOUDRAIS LE SIGNALER A EBAY [Pseudo],pouvez vous m aider ? merci

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

                                 Bonjour @sana1985 ;

 

                

             https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1476&levelHierarchy=2a3a6

 

             Le Service Clients ne pourra pas faire grand chose , vu que vous avez fait l'erreur de lui envoyer une Demande d'annulation de transaction .

 

 

Cordialement .   

 

                    

Bonjour @sana1985 

Votre question n'est pas précise.

 

deux possibilités :

 

- si l' acheteur a cliqué sur "refusée" ou "non", je ne ne sais pas le terme exact, c'est fichu

mais

- si l'acheteur a tout simplement ingoré votre demande d'annulation, eBay prendra en compte l'annulation au bout de 10 jours et vous serez remboursé de la commission.

 

La prochaine fois, il faut ouvrir un litige pour défaut de paiement que vous cloturez au bout de 4 jours.

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

La prochaine fois pas d'annulation de vente >> litige non payer et dans la liste des acheteurs encherisseurs interdits

 

Cdlt

bonjour @sana1985

 

Quand un acheteur ne paie pas on ouvre, en toute logique, un litige pour non paiement.

 

Ce que vous n'avez pas fait (rien ne justifiait une demande d'annulation de votre part), et sur ebay c'est 1 seule procédure par objet.

 

Si votre acheteur a cliqué sur "refuser", c'est cuit pour récupérer les frais de comm.

 

Que voulez-vous signaler maintenant ? = c'est le litige pour impayé qui sert de signalement ! fallait utiliser la bonne procédure...